Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
5 septembre 2008

Mon coeur éclate

Jeudi soir, Florence a diné avec le mec sur qui elle a flashé, un dîner amical. Moi j'en étais malade, je me disais que c'était la fin, mais non pas de changement. Je suis spectatrice de tout ce qui se passe, c'est Florence qui vit les choses et moi j'attends de voir ce  qui va arriver. Je suis paralysée, je ne sais pas comment réagir, ou quoi faire. C'est un cauchemar. Je me replis de plus en plus, j'essaye de m'endurcir mais j'ai envie de pleurer dés que je suis seule. Il faudrait que je sorte, que je vois d'autres personnes, des distracions, mais j'ai pas envie, et ici c'est vraiment pas l'idéal. Si au moins on avait du soleil.

Publicité
Commentaires
L
Bon je te l'ai déjà dit : y a pas grand chose à dire.. juste que je te soutiens en pensée !! quelle piètre blogcopine je fais :(
LUCIE SUR LA TERRE
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité