Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
31 août 2008

Qu'est ce que je vais devenir

    Au mois de juillet, Florence m'a annoncé qu'elle avait toujours des doutes concernant son orientation sexuelle, 9 ans de vie commune avec une femme et toujours ce doute sur son choix de vie, elle n'a jamais connu de garçon, et avant moi elle pensait être une hétéro de base, j'avais oublié ce détail mais elle non et le pire c'est qu'elle a flashé pour un mec. Je suis  malheureuse mais je ne peux pas lutter, je la laisse gérer cette situation , elle va peut-être me quitter d'ici la fin de l'année, c'est la femme de ma vie et après elle ....

Publicité
Commentaires
L
J'ai connu cette situation après sept d'années de bonheur fou. Mon ex est désormais mariée avec deux enfants. J'ai eu un mal fou à m'en remettre.<br /> Alors je te comprends à 200%. De toute façon il te faut laisser faire, c'est la seule solution. C'est à elle de choisir.<br /> Alors saches que je pense très fort à toi. Courage.
C
Aïe ... c'est dur ça, encore plus après 9 ans ... courage ;-)
L
Pas facile de te laisser un comm' aujourd'hui ma belle... je t'envoie donc juste mes sincères pensées et un gros bisou !!! OK ?
LUCIE SUR LA TERRE
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité