Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
11 octobre 2009

Enfin

Me revoilà, ça fait 2 semaines que je suis Havre, j'ai commencé à bosser il y a 10 jours, je suis épuisée, j'ai mal partout, mes soirées se passent devant la télé et je lutte pour ne pas m'endormir avant 10h00. Au moins j'ai pas trop le temps de penser, je n'arrive même plus à lire, mais je sens que ça va bientôt revenir. Je n'ai pas encore commencé à découvrir le Havre, il va falloir que je me bouge si je veux me faire des nouveaux amis, si possible des homos, ça pourrait être bien, mais bon pour l'instant je fais connaissance avec mes nouveaux collègues, un peu trop jeune dans l'ensemble, ça va le faire quand même, j'ai décidé de ne pas cacher mon homosexualité, je n'ai pas envie de me faire chier à mentir. C'est que Florence et moi on aurait dû faire, peut-être que les choses auraient été différentes.

Publicité
Commentaires
C
C'est cool tout ça ... d'accord avec toi sur le fait de ne pas cacher ton homosexualité ... c'est ce que j'aurais du faire aussi depuis le début !!!
L
Ah ben en voilà des nouvelles ! Toutes fraiches !<br /> Et bravo de vivre ta vie pleinement :)
LUCIE SUR LA TERRE
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité