Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
17 octobre 2008

Octobre

  Ecrire une note pour vous parlez de  mon morale qui joue aux montagnex russes, de la fatigue, de tous ces livres qui déboulent pour Noël, en se demandant si il y aura des preneurs, samedi prochain on a une auteure que j'aime bien en dédicace et je fais toutes les nuits des cauchemars (personne pour la signature, elle se perd pour venir, ...). Ulysse a été malade et donc visite chez le véto (60euros), et en plus il était contagieux, et en plus des médocs pendant 10 jours. J'attends un coli qui n'arrive pas. Et du côté de mon couple, c'est devenu de la colocation, je ne suis pas sûre que ça soit le bon moment pour vendre une maison, changer de boulot, déménager. Je ne sais pas si c'est parce que je viellis mais tous ces changements m'effraye. Mais je lis toujours et j'espère pouvoir bientôt vous parler de mes lectures.

Publicité
Commentaires
L
Bises en passant... courage !
LUCIE SUR LA TERRE
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité