Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
17 juin 2008

Juin

J'ai pas beaucoup écris ces derniers temps, je n'ai pas d'excuses particulières, j'ai eu du monde  à la maison et après je suis partie en vacances chez mes parents et surtout j'ai craqué pour une console de jeux : la WII, c'est incroyable ce truc mais c'est un avaleur de temps, j'arrive à lire quand même, j'ai commencé la rentrée littéraire de septembre, et oui déjà, sinon j'ai aussi lu un petit polar sympa : Casco Bay de Tapply ed Gallmeister, je vous avez déjà parlé d'un autre livre de cet auteur Dérive sanglante, on retrouve les mêmes personnages, la même ambiance partie de pêche et cadavres, j'aime beaucoup le personnage principal Stoney Calhoun, c'est simple et efficace, mais j'attends avec impatience le nouveau Fred Vargas Un Lieu incertain, la semaine prochaine.


book_v_477 gen_thumbailnews

Publicité
Commentaires
L
J'y pense : tu devrais faire un petit post ou petite rubrique nouvelle pour donner des conseils de livres à mettre dans nos valises pour l'été...Moi je veux bien des conseils !
L
Un nouveau Vargas ?? Oh punaise ! il me le faut !!! j'y pensais justemment en flânant cette ap dans une librairie (et en voyant le "dernier" en poche)...
LUCIE SUR LA TERRE
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité