Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
25 août 2009

Un peu de lecture

1000171_gf portrait_Varenne1_m

J'ai presque fini un excellent polar : Fakirs d'Antonin Varenne. Humour noir, une galerie de personnage étonnante. Ca se lit tout seul, une intrigue originale. Une très bonne surprise, j'ai un peu de mal avec le polar français d'habitude sauf Fred Vargas, et donc chez le même éditeur on trouve un autre auteur à suivre de près. Laissez-vous séduire par le charme d'Antonin Varenne.

Bientôt je vous parlerai de mes lectures de la rentrée, si j'ai le temps entre les cartons, trouver un appart au Havre, le mois de septembre s'annonce chargé.

Publicité
Commentaires
LUCIE SUR LA TERRE
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité