Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
19 mai 2008

Lecture

    Je m'aperçois que je ne vous parle pas beaucoup de mes lectures, alors voilà j'ai 9782742775477évidemment fini Millénium T.2, et je crois qu'il est encore mieux que le T.1, les personnages ont pris de l'épaisseur, et surtout Lisbeth Salander, cette fille est incroyable. Il faut lire Millénium, pour le T.3, je me le garde pour mes vacances. Autre livre, et on va rester dans le même genre, je viens de finir La princesse de glace de Camilla Lackberg chez Actes Sud, polar suédois donc, contrée froide et meurtrière, j'avais peur d'être déçue surtout après Larson, mais non, celui-ci est différent, l'ambiance, les personnages, le seul poit commun c'est peut-être la mise en place du suspens, un peu lent au départ, mais une fois enclenché la machine est implacable, rien que du bonheur.
Ma lecture du moment est incroyable, j'en parlerai bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Ce livre me tente de plus en plus !! ;-))
LUCIE SUR LA TERRE
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité