Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
17 avril 2008

Changer

    J'ai laissé tomber l'IUFM, je suis libraire et pour l'instant je vais le rester, j'ai eu peur que les livres me manquent trop. Je ne suis pas une grande lectrice, je n'aime pas trop les vieux livres, c'est pas l'objet qui m'intéresse, c'est d'abord l'histoire, puis l'écrivain, et ce qu'il m'apporte. Le plaisir des mots et d'être touchée. J'ai fini le livre de Claudie Gallay, je vous le conseille vivement et là c'est avec bonheur que je me plonge dans Millénium T.2 de Stieg Larson.

Publicité
Commentaires
L
Je pense que tu as eu raison de ne pas continuer avec l'IUFM.<br /> Moi j'attends avec une très grande impatience désormais le courrier m'indiquant que le Millénium 3 est réservé à ma médiathèque. Je suis fan de la série.
F
Je prends note de livre de Claudie Gallay et je te souhaite de belles heures de lecture avec cette formidable série qu'est Millénium !!
LUCIE SUR LA TERRE
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité