Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
11 avril 2008

J'hésite

J'hésite entre vous parler de mes lectures ou de mon humeur. Je me sens flemmarde, je ne lis pas assez, je traine devant la télé, je fais des papouilles à mon chat (la petite dernière), je mange du chocolat. J'attends le printemps, le soleil est là, mais il fait un peu froid. Je  suis entrain de lire le dernier livre de Claudie Gallay " Les déferlantes", ça se passe dans un hameau au bord de la mer vers la Hague, des personnages qui ont tous des secrets se croisent dans ce lieu qui ressemble au bout du monde. On y parle de la mer, des oiseaux, de Prévert. C'est un univers original, et une belle écriture. J'aime beaucoup cet écrivain, elle me surprend à chaque livre. C'est plutôt bon signe. J'espère le finir bientôt.
Mais pas ce soir, car ce soir c'est : Bienvenu chez les Ch'tis, on attendait qu'il y est un peu moins de monde.

6e6f4940_027b_11dd_90a4_a61b74237e6c


Publicité
Commentaires
LUCIE SUR LA TERRE
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité