Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
2 septembre 2007

La fille des Louganis

9782742769018   Il est temps que je reprenne mon activité de blogueuse, au lieu d'aller sur internet, j'ai lu un peu plus que d'habitude. Alors mon premier conseil de lecture, c'est le nouveau roman de M. ARDITI "La Fille des Louganis", une histoire d'amour sur fond d'île grecque, le soleil, la mer, un secret de famille, des portraits de femmes attachantes. Du romanesque classique, tellement dépaysant, je ne suis pas très neutre parce que j'adore la Grèce est ses îles, et en lisant ce livre j'avais l'impression d'y être. En tout cas une lecture super agréable.

Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas l'habitude de mettre des messages sur les blogs, mais je viens de terminer ce livre de metin Arditi et j'avais besoin de partager.<br /> J'ai aimé et dévoré ce livre, écrit d'une manière limpide .Cette histoire rude et profonde m'a émue. C'est un livre qui va vivre dans ma tête un petit moment !<br /> Bonne journée.
L
Contente de te retrouver après l'été.... Toujours pas rattrapé mon retard-lecture de l'été...
LUCIE SUR LA TERRE
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité