Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
3 septembre 2009

Un garant

J'avais oublié les joies de chercher un appart, entre les loyers hors de prix, les trucs super moches, les quartiers où t'as peur de rentrer le soir tard, c'est pas facile de trouver son bonheur. Mais là c'est presque bon, mais mon salaire n'est pas assez élevé et donc il me faut un garant, ça c'est la tuile, c'est vraiment lourd, surtout que dans mon entourage je ne connais pas grand monde qui puisse le faire. Je vais faire mon Calimero si je continue comme ça.
Sinon ce matin je suis allée visiter mon futur lieu de travail et c'est vachement bien, mais je me demande comment tout va être prêt pour le 15 octobre. J'ai vu ma chef, elle a l'air plutôt sympa. On verra bien.

Publicité
Commentaires
M
Tu as pensé à Locapass ? Normalement c'est accessible à presque tout le monde, c'est gratuit, et comme c'est une garantie publique c'est HYPER sécurisé pour le propriétaire. Mais beaucoup de propriétaires particuliers ne connaissent pas, donc il y a un petit boulot d'argumentation à faire.<br /> <br /> Bon courage en tout cas.
LUCIE SUR LA TERRE
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité