Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
10 juillet 2009

Pôle Emploi

imagesEt voilà ce matin j'avais rendez-vous au Pôle Emploi, c'est un peu désespérant de voir tout ce monde faire la queue à l'accueil, mais je trouve les conseillers plutôt aimable, j'ai peut-être eu de la chance, eux ils sont tranquilles, ils sont du bon côté de la barrière. J'ai toujours l'impression d'être jugée, mon parcours professionnel est impeccable (libraire depuis 17 ans), le seul point noir, ou plutôt point "rose", je n'ai toujours pas le permis et ça à note époque c'est un énorme défaut. J'ai trouvé une annonce intéressante mais je crois que je suis surqualifié mais bon c'est au bord de la mer.

Publicité
Commentaires
LUCIE SUR LA TERRE
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité