Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
7 juillet 2009

Le retour

C'est difficile d'être revenu, c'est un soulagement à cause du boulot, mais maintenant les raisons de mon départ me reviennent en pleine tête, quitter Florence, notre vie commune, et je crois que j'ai beaucoup de mal à m'y faire, on n'est plus un couple, mais j'ai encore des réflexes, elle est partie 2 semaines en vacances, je suis seule dans la maison, au début ça me plaisait, mais là ça commence à me peser. Je suis chez moi mais plus vraiment. Il faut aller de l'avant mais là je viens de faire un pas en arrière. Il faut que je trouve un boulot ailleurs, mais il faut que je trouve le bon boulot.

Publicité
Commentaires
LUCIE SUR LA TERRE
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité