Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
4 mai 2009

Une nouvelle vie

Une nouvelle vie va commencer pour moi, je quitte la Normandie pour l'Isère, je serais juste à côté de Lyon, après de nombreuses hésitations, je préfère partir, je ne pouvais plus rester dans cette maison. Ma séparation se passe plutôt bien, mais j'avais l'impression d'être enfermer dans une boite, et je n'avais même pas envie d'en sortir. Il faut toucher le fond pour pouvoir rebondir, c'est vraiment l'impression que j'ai. Je pars à la fin du mois, et je commence un nouveau boulot le 2 Juin. Je ne sais pas si je vais avoir beaucoup le temps de bloguer. Mais je vous tiendrez au courant de mes aventures.
D'ailleurs je cherche un logement provisoire sur Lyon (à côté de Part-Dieu), pour juin-juillet et peut-être mi-août.
Alors si vous avez des tuyaux n'hésitez pas.

Publicité
Commentaires
L
Oh c'est cooool ! Bravo ! Je te partage moi aussi l'idée qu'il faut (malheureusement) toucher le fond pour remonter... et que partir serait une bonne chose pour toi (même si ça ne me regarde pas) ! Je te souhaite bcp de bonheur ! C'est mon ancienne région (on était à Grenoble jusqu'en 2007)... Tu me donneras des nouvelles (par e-mail) ? Je t'embrasse, bonne continuation :)
LUCIE SUR LA TERRE
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité