Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
29 mars 2009

Tentative d'évasion

Après une semaine difficile, un moral en dessous de zéro, j'ai décidé de quitter la maison avant qu'elle soit vendue, ça va pas être facile financièrement, mais j'ai besoin de partir. J'ai tellement besoin de partir que vendredi, j'ai répondu à une annonce, une librairie à Manosque, un coup de folie, mais c'est peut-être de ça dont j'ai besoin. Mon esprit se fixe sur autre chose, j'ai un but : partir, pour le reste on verra après. Maintenant j'attends des nouvelles, et ça c'est une autre histoire.

manosque4_1

Publicité
Commentaires
L
Un seul mot : BRAVO !<br /> PS : et un deuxième "courage"...
LUCIE SUR LA TERRE
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité