Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
10 mars 2009

Le temps au temps

Les temps sont difficiles, la crise partout, et moi je crise toute seule dans mon coin, je ne sais pas ce que je dois faire, quitter cette ville de province ou retourner à la capitale. J'avais 22 ans quand je suis arrivée à Paris, c'était une autre époque, je me demande où je serais le mieux, c'est deux vies différentes, et je me suis faite aux deux, mais maintenant que ma vie doit prendre un tournent, je ne sais pas où aller.

Publicité
Commentaires
F
Ce sont des choix très difficiles, pour ma part, j'ai quitté Paris pour la province et j'ai dû durant quatre années revivre sur Paris, cela a été une bonne expérience, car j'ai de suite senti que ma vie était en province, j'ai donc tout quitté pour m'y installer définitivement !
E
Entre Paris et la province le choix est difficile c'est sûre. Aujourd'hui je vis à Paris et je viens de province.<br /> Chaque endroit à ces avantages et désavantages.<br /> Moi pour un tournant dans ma vie je retournerais en province. Et l'espace fait tellement du bien! <br /> Les tons de ton blog sont vraiment très jolis! <br /> Bon choix!
LUCIE SUR LA TERRE
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité