Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
20 février 2009

A vendre

maison_austin_1

Après mes livres, je vends ma maison, et oui notre séparation devient définitive, on a  mis la maison en vente, les visites ont commencé, je déteste ça, quand on a trouvé notre maison, c'était le quartier dont on rêvait, on n'imaginait pas trouver là, mais on a eu un coup de chance extraordinaire, on a aménagé comme on le souhaitait, c'était un petit nid douillet, mais voilà c'est fini, j'ai mis une croix sur un rêve, ça va être très difficile de passer à autre chose.

PS : évidemment ce n'est pas celle de la photo.

Publicité
Commentaires
E
De même, courage!
L
Que dire ???<br /> Courage ! :)))
LUCIE SUR LA TERRE
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité