Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
1 novembre 2008

Disparition de Plume

Ca fait une semaine que Plume n'est pas rentré, c'est un chat qui passe tout son temps dehors, mais les croquettes, et un endroit bien chaud pour dormir, il l'y tenait. Ca fait bizarre, je l'attends toujours, je ne sai spas ce qui lui est arrivé, je ne saurais peut-être jamais. Rien ne va plus en ce moment, je suis tout le temps fatiguée et en plus j'ai chopé la crêve. Mon chat me manque, une grosse boule de poil toute blanche, on aurait dit une peluche. Et bietôt je vais aller acheté un nouveau lit chez Ikea, et ça sera un lit une place. Je vivais déjà au jour le jour, j'ai du mal à faire  des projets, pourtant il faudra bien.

plume1

Publicité
Commentaires
P
je suis de tout coeur avec toi, j'ai moi aussi perdu mon chat ,il y a un an, il me manque , bises
LUCIE SUR LA TERRE
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité