Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
10 mai 2008

Un viaduc

    Voilà pour une fois je fais le pont, la semaine dernière j'ai bossé tous les jours, mais cette semaine c'est l'inverse, repos, je profite du temps, jeudi un peu de ménage et je suis allée voir Florence à son tournoi de volley, hier petite visite à l'expo de Virginie Furhmann aux Carrefour des Arts, c'est perdu au milieu des champs, mais c'est super sympa et j'ai vu des oeuvres étonnantes que je n'ai pas l'habitude de voir, et surtout j'étais contente de voir Virginie avant son départ pour Nancy. Aujourd'hui pas grand chose, lecture et préparation du week-end, départ demain matin pour Etretat.

Publicité
Commentaires
C
donc voila j'ai continuer à lire ton blog, j'ai fini par survoler tes articles, j'ai trouvé interressant et enrichissant certaines choses, qui peuvent me faire penser à moi.<br /> <br /> PS : j'ai écrit un com sur un article de 2006 je ne sais plus le mois ...
L
Le pont fut-il bon ?
LUCIE SUR LA TERRE
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité