Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
9 novembre 2007

toujours débordée

Je suis toujours un peu débordée, 2 concerts, des amis à la maison, lire Harry Potter, le départ d'une collègue, le reste du temps je dors ou je vais au boulot.
Les concerts, c'était Rose et Bazbaz, c'était super, même si je ne connaissais pas très bien les chansons j'ai passé un super moment.

images images_1


Cette semaine c'est plus calme, je reprends mes cours de maths, j'ai fini Harry Potter (je l'ai trouvé vachement bien), je peux me concentrer sur les prix littéraires et sur mon swap (je connais l'identité de ma swappée).

Publicité
Commentaires
L
Ah ! contente de te "revoir" !!!!!
LUCIE SUR LA TERRE
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité