Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
24 septembre 2007

Lesbienne ou non

    Vendredi j'ai eu mon premier cours de maths, c'est mon entreprise qui paye et c'est par l'intermédiaire d'Acadomia, donc c'est un cours particulier à domicile, avant l'arrivée de ma prof, je me demandais si j'allais laisser les photos de moi et de Florence, il n'y en a pas beaucoup, c'est discret, des photos de couple normal, une personne inconnue qui vient à la maison, j'aime pas trop dévoiler mon intimité, mais j'ai tout laissé tel quel, on verra bien, l'heure approche, elle s'est un perdue pour trouver notre maison, mais enfin, elle est là, elle sort de la voiture, et là je me dis une, une lesbienne, comment je le sais, aucune idée c'est un sixième sens, je peux se tromper, mais je ne crois pas. Et tout compte fait je suis bien contente d'avoir laissé les photos, on sait jamais, elle peut devenir une copine.

Publicité
Commentaires
R
alors ta prof? lesbiene?<br /> des fois difficile de savoir hein....<br /> ma compagne elle me dit souvent "regarde deux copines" pour me faire comprendre qu'elle est sure qu'elles sont comme nous...<br /> moi lesbienne ou hetero je reocnnais rien !!!!<br /> mdr <br /> bonne soiree à vous !
P
Bonjour, je découvre ton blog par l'intermédiaire d'Indilou, j'aime bien, j'aime bien l'ambiance, les couleurs, ce que tu y racontes. Je reviendrai.<br /> Poly
LUCIE SUR LA TERRE
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité