Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
11 septembre 2007

Blog

    J'ai l'impression qui l'est de plus en plus difficile de faire un blog, je découvre de la lassitude chez des blogeurs qui décident de fermer leur blog, je sais que moi aussi j'ai parfois du mal à tenir la cadence, et puis parfois on a l'impression de faire ça pour rien, les visites sont rares, les commentaires aussi. Ma vie n'est pas très interessante, c'est juste que j'avais envie de partage. Je me sens isolée dans mon petit coin de Normandie, je voulais juste rompre un peu cet isolement. Je vais encore insister. A faire à suivre.

Publicité
Commentaires
L
ben voilà un commentaire de plus à ajouter à ta collection !
R
vive la normandieeeeeee !!!!! viens nous faire un coucou si l'envie t'en prend...... un jour de pluie :) ou de soleil hein !!!!!
L
Oh ! ben ne laisse pas tomber ! Moi j'aime bien venir "chez toi"... Mais c'est sûr que ça n'est pas facile de tenir un blog. Et si tu veux plus de visits (et de comm'), il te faut rendre plus de visites et laisser plus de comm'.. c'est un peu c** mais c'est aussi comme ça que ça marche ! Allez, accroche-toi ! Et puis, pour rompre l'isolement, on devrait organiser une rencontre "pour vrai" avec les blogueuses de Normandie....
L
Bonjour.. je decouvre ton blog. j'aime bien ton regard sur les choses. Reste encore un peu !! ; )
C
hé bien il faut insister ! puis c'est déjà un bonheur de pouvoir s'exprimer sur des pages virtuelles ! quant aux visites et aux commentaires, c'est tellement spécial ! qu'il faut y attacher une importance pas trop capitale !
LUCIE SUR LA TERRE
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité