Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
1 septembre 2006

Ca y est !!!

 

  J'ai repris le boulot, j'étais pas la seule, quand j'ai écouté la radio ce matin, j'ai appris que c'était aussi la rentrée des profs, au moins un point commun, et  j'en ai vu passer aussi quelques uns pour des commandes. C'est la plus grosse période de l'année qui commence et ça dure jusqu'au 10 Janvier :

  1. rentrée scolaire et littéraire
  2. commandes de fin d'année
  3. mise en place des livres de Noël
  4. conseils clients, commande etc

Et sans oublier qu'en septembre (avant de recevoir les livres pour Noël), on fait l'inventaire en librairie, et les autre rayons en octobre. Que du bonheur !!!
Le métier de libraire est un beau métier, passionnant mais parfois c'est déprimant. A non  c'est vrai c'est moi qui suis déprimée.

Publicité
Commentaires
LUCIE SUR LA TERRE
Publicité
LUCIE SUR LA TERRE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité